Projet de convention pour l’année scolaire 2021/2022

  1. Pour l’année scolaire 2021/2022, les établissements peuvent consulter la liste des artistes sur le site EXPOSER InSitu.
  2. Les établissements prendront contact avec les artistes pour établir un projet de convention établissement-artiste qui sera transmis par l’établissement à l’association l’Esprit du lieu date limite : le lundi 3 mai 2021 pour validation par le Comité de pilotage.
  3. Tous les projets seront étudiés, et en fonction des demandes, le Comité de pilotage apportera une réponse positive (pour validation et financement) ou négative ( pas de financement). Réunion du Comité de pilotage le 27 mai 2021.
  4. Après accord du Comité de pilotage, une convention établissement-artiste définitive, indispensable pour le paiement de l’artiste, sera établie. Cette convention définitive sera mise en ligne à partir de fin mai 2021. Elle devra être complétée et signée par l’établissement et par l’artiste puis envoyée à l’association l’Esprit du lieu.
  1. Le projet de convention établissement-artiste à renseigner en lien avec l’établissement. Il devra être renvoyé par l’établissement à l’association l’Esprit du lieu avant le lundi 3 mai 2021.

Publié le : 4 février 2021
Dernière mise à jour le : 4 février 2021